Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
17 janvier 2009

srapachats

Coucou,

En ce moment pas trop le temps pour scrapper mais on a toujours un assez de temps pour faire des achats scrap...

Voici un peu de matos que m'a offert mon chéri :

Transferts, stickers velours, peinture 3D et petits papiers mosaïques...

DSC05914

Quelques achats fait en décembre et début janvier chef Nif, pour ce qui ne connaissent pas c'est le coin passion à Clermont. Et je ne suis pas encore aller y faire les soldes, mais ca ne serait tarder.

Mini album, fleurs, attaches parisiennes ou brads, Chipboard alphabet, adhésifs et colle.

DSC05915

Un commande de papier faite sur scrapmania en profitant d'une promo à -50%;

Papiers de la Collection Passion par Elana Rudick : Passion et Romance et Papiers Amour : Ligné par margadesign.

DSC05916

papiers de la collection Gaïa, kit "Evanescence"

DSC05917

Publicité
Commentaires
A
J'ai également achetée le kit evanescence j'ai fait les faire part de baptème de mes filles avec, ils sont trop beaux !!!<br /> Bravo pour tes réas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité