Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
12 juillet 2009

Me revoilà

Coucou !

Ca y est ! Mon stage, mon rapport et ma soutenance sont finis...

Maintenant j'ai un peu plus de temps pour scrapper.

Et j'ai une grande nouvelle j'ai passé un entretien d'embauche et je suis prise ! Donc finit les études...

Je vais donc enfin pouvoir intégrer l'assoc de scrap d'Aurillac !

Sinon voici enfin la page free style d'Anne que j'ai commencée lors de la cropping party à Aurillac...

Désolé pour la qualité de l'image j'essayerai de mettre quelque détails prochainement !

Les autres pages de la crop vont bientôt arriver également !DSC06510

Publicité
Commentaires
G
Bravo !!! Très mimi.
L
Merci c'est gentil !<br /> J'ai été voir ton blog ! C'est super jolie ce que tu fait...
A
Très jolie ta page!!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité