Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
13 juin 2010

Sunshine award

J'ai été tagué par ma scroppine préférée Margotte. Merci beaucoup même si j’ai beaucoup de mal de trouver les 6 personnes sans reprendre celles que tu as citées.

J’adore vraiment ce qu’elle fait donc si vous avez 2 min allez voir son blog.

C’est une scrappeuse très talentueuse, généreuse et gentille.

Maintenant c'est à mon tour.

52135456_p

Le principe de l'award: 

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.
3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix, indiquer leur lien et les avertir en mettant un message. 

Comme je le disais, ce n'est pas facile pour moi. En effet les scrappeuses du Cantal que je connais n’ont pas de blog.

Dans un premier temps je vais donc citer :

Nif qui tient une boutique entièrement consacrée au scrap à Clermont : Le coin des Passions. Elle m’a conseillé lors de mes débuts et a toujours le sourire. Je l’en remercie.

Sophie démonstratrice stampin’up et scrappeuse très sympathique.

Steph une scrappeuse de Clermont dont j’adore les créations toutes plus colorées les unes que les autres.

Malheureusement je ne suis plus sur Clermont et je n'ai jamais pu assister au rendez vous des scrappeuses auvergnates, à mon grand regret.

Je cite quand même mes amies avec qui j’aime scrapper :

Isa une personne superbe qui a dû à notre plus grand regret fermer sa boutique de loisirs créatifs à Aurillac.

Ghislaine une belle rencontre de scrap. Elle m’épate par sa rapidité et son imagination.

De très bons délires avec vous il me tarde de vous revoir.

Je vous mets bientôt des photos de mes créations.

Gros Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité