Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
9 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et pleins de bonnes choses mais surtout une bonne santé !

bonne_annee_2011_c

Aprés je m'excuse pour mon manque d'asssiduité. Je scrap mais je ne prend pas le temps de poster ! Et puis je me suis mise un peu au tricotage pour mon futur petit neuveu !

SAM_2227

Un peu à la cuisine :

SAM_2149SAM_2148

Mais j'ai également scrappé je vous montre ça dans les prochains postes.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'agréable surprise de recevoir ta magnifique carte de vœux et je t'en remercie, elle m'a fait vraiment plaisir. <br /> J'en profite pour tr transmettre les miens aussi pour que cette année soit pleines de bonheur de joie et de réussite.<br /> Encore merci et à bientôt.<br /> Bises<br /> Margotte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité