Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
16 janvier 2010

Scrapzimut c'est déjà fini !

Et oui c'est déjà fini !

Je suis vraiment contente d'avoir bravé la neige et le mauvais temps et d'avoir pu assisté à ce weekend de folie.

groupe

Voici les ScrapzimutScrapzimut girls et les animatrices :

samedi61

Merci encore à toute l'équipe, l'organisation était au top !

Merci aux animatrices qui nous ont permis de réaliser des projets tous plus beaux les uns que les autres avec des styles différents :

Denise Laborde et 2 pages Clean and simple,

samedi35

Michou et son côté shabby,

scrapzimut_2010_077

Céline avec une toile et un mini album (tissu, glimer mist et distress),

samedi160(Val et Céline)

Edwidge et la feutrine

samedi238

On a eu droit à des repas super avec des soupes de légumes (trop bonnes et très appréciées vu le temps), de la paëlla et plein de bonnes choses...

samedi71

...Il ne restait plus qu'à mettre les pieds sous la table...

scrapzimut_2010_074

Tout au long du weekend on a eu de magnifiques petites attentions des macarons , des bonbons, des embellissements bien emballés, décorés :

scrapzimut_2010_156

On a eu un très joli cadeau de bienvenue : une poubelle suspendue réalisée par Annexât

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai craqué pour une de ses totes je dois la recevoir dans un délai de 3 semaines mais j'ai fait la curieuse en allant voir son blog et je crois qu'elle est partie aujourd'hui ! Je suis impatiente de la voir en vrai !

stand_scrapzimut_days

De plus j'ai été tirée au sort et j'ai eu un très beau lot bien rempli de jolies choses (Brads et rubbons de kesiart, tampon, papiers...)

dimanche88

Voici une photo de nous entrain de bosser un peu !

samedi137

(Yolande, Margotte, Michou et Moi)

Sans oublier la soirée Country qui a été très sympa ! On a bien rigolé...

samedi94

Contente de vous avoir rencontré les miss, j'ai passé de super moments avec vous.

scrapzimut_2010_033

(Moi, Margotte, Michou, Miss Mandarine, Manou)

scrapzimut_day

(Moi et  avec les filles de l'asso un brin de scrap)

Bref un weekend magique avec des filles superbes à refaire. Que du bonheur !!!

Merci encore à Margotte de m'avoir permis d'assister à ce weekend de folie. Je t'adore !

A très vite pour vous montrer tout ça !

Publicité
Commentaires
M
Mais tu reviens quand tu veux...<br /> On le refait l'année prochaine...c'est sûr.<br /> Je t'attends....<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité