Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de scraplaura
17 janvier 2010

Page clean and simple de Denise Laborde

Voici dans un premier temps la page réalisée lors de notre premier atelier avec Denise Laborde.

sans_titre1

Il me reste à écrire le journaling mais c'est trop personnel ! Je rigole... Je n'ai pas encore vraiment réfléchit à ce que je pourrais écrire pour remplir tout cet espace.

Désolé pour la qualité des photos elles sont prises avec mon portable car mon appareil photo a rendu l'âme...

Voici quand même quelques détails ...

DSC06607

La cocarde est réalisée avec du papier crépon

DSC06608

Le coeur est peint en rouge et recouvert de paillette de même couleur et les ailes sont peintes avec de la peinture blanche et de la perfect pearls blanc

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de scraplaura
Publicité